Cliquez dans l'image pour passer en plein écran.
Ce vitrail est un don de la famille Laurent. Il présente deux figures auréolées. À gauche, un évêque et à droite Sainte-Marguerite-d’Antioche.
Ce vitrail est composé de deux lancettes et daté de 1896. Chaque lancette est surmontée d’un décor végétal sur fond rouge et au centre, on peut observer une figure auréolée sur fond bleu. À gauche, un saint homme en habits d’évêque, vêtu de pourpre, orné d’une étole dorée, tient un livre rouge fermé contre son flanc et une croix dorée pend à son cou. À droite, une femme vêtue d’une tunique longue et d’un manteau rose tient une palme du martyre. À ses pieds, le dragon qu'elle tient en laisse est tourné vers elle. Il s'agit sans aucun doute de Sainte-Marguerite-d’Antioche. En bas du vitrail, une inscription nous informe que c'est une don de Monsieur Ed. Laurent et ses enfants.Ce vitrail est composé de deux lancettes et daté de 1896. Chaque lancette est surmontée d’un décor végétal sur fond rouge et au centre, on peut observer une figure auréolée sur fond bleu. À gauche, un saint homme en habits d’évêque, vêtu de pourpre, orné d’une étole dorée, tient un livre rouge fermé contre son flanc et une croix dorée pend à son cou. À droite, une femme vêtue d’une tunique longue et d’un manteau rose tient une palme du martyre. À ses pieds, le dragon qu'elle tient en laisse est tourné vers elle. Il s'agit sans aucun doute de Sainte-Marguerite-d’Antioche. En bas du vitrail, une inscription nous informe que c'est une don de Monsieur Ed. Laurent et ses enfants.
Ce vitrail est composé de deux lancettes et daté de 1896. Chaque lancette est surmontée d’un décor végétal sur fond rouge et au centre, on peut observer une figure auréolée sur fond bleu. À gauche, un saint homme en habits d’évêque, vêtu de pourpre, orné d’une étole dorée, tient un livre rouge fermé contre son flanc et une croix dorée pend à son cou. À droite, une femme vêtue d’une tunique longue et d’un manteau rose tient une palme du martyre. À ses pieds, le dragon qu'elle tient en laisse est tourné vers elle. Il s'agit sans aucun doute de Sainte-Marguerite-d’Antioche. En bas du vitrail, une inscription nous informe que c'est une don de Monsieur Ed. Laurent et ses enfants.